Welcome to the Domaine du Vieux Pressoir - Schlosser

The expertise on the Domain is transmitted from father to son for centuries. Today is Marcel ( 5th generation) and Matthew (6th generation) who cultivate the art of vine on a 10 ha visible surface on Andlau and its surroundings.

Located halfway between Strasbourg and Colmar, Andlau , elected 2nd most beautiful village in France in 2014, rich wine heritage , in the heart of Alsace, offers its winemakers countless diverse and varied soils and allowing them to offer all lovers of wines , unique products and a rare delicacy .

Matthieucour schlosser1
3 generations cour cave schlosser1cour schlosser2
maison schlossercaveaucour schlosser3

Coming home you can discover these different varieties which are grown on the estate. Riesling Gewurztraminer , Pinot Gris Pinot Black you will discover the richness of each of these varieties as well as our exclusive we are proud to introduce you to our tasting room .

Our wine expertise and experience is a passion that we feed every day with the aim to introduce you to you, to your taste sensations and unique tastes through our wines ...

Nos Coordonnées

Marcel et Matthieu SCHLOSSER

5 Rue des Forgerons 67140 ANDLAU
03 88 08 03 26     03 88 08 13 76
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Bienvenue au Domaine du Vieux Pressoir - Schlosser

Le savoir-faire sur le Domaine se transmet de père en fils depuis des siècles. Aujourd’hui c’est Marcel (5 ème génération) et Matthieu (6 ème génération) qui cultivent l’art de la vigne sur une surface de 10 Ha visible sur Andlau et ses alentours.

Situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, Andlau, élu 2ème plus beau village de France en 2014, riche en patrimoine viticole, au cœur de l’Alsace, offre à ses viticulteurs d’innombrables sols divers et variés leur permettant ainsi d’offrir à tous ses passionnés de Vins, des produits uniques et d’une finesse rare.

Matthieu
3 generations cour cave schlosser1
maison schlossercaveau

En venant chez nous vous pourrez découvrir ces différents cépages qui sont tous cultivés sur le Domaine. Du Riesling au Gewurztraminer, du Pinot Gris au Pinot Noir vous allez découvrir la richesse de chacun de ces cépages ainsi que nos exclusivités que nous sommes fiers de vous présenter dans notre caveau de dégustation.

Notre savoir-faire viticole et notre expérience sont une passion de laquelle nous nous nourrissons chaque jour dans l’objectif de vous faire découvrir à vous, à vos papilles des sensations et des goûts uniques au travers de nos vins…

Nos Coordonnées

Marcel et Matthieu SCHLOSSER
DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR

5 Rue des Forgerons 67140 ANDLAU
03 88 08 03 26     03 88 08 13 76
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Top